Sécurité

 

Zoompass prend très au sérieux la sécurité de chacune des données de ces utilisateurs.

Nous utilisons plusieurs techniques pour les protéger contre l’utilisation non autorisée.

 

VOICI LA SÉCURITÉ QUE NOUS OFFRONS

 

Technologie de chiffrement évoluée : Zoompass utilise plusieurs couches d'algorithmes cryptographiques de pointe pour empêcher l'interception et la subtilisation des données transmises. La technologie de chiffrement est utilisée pour assurer la sécurité des transactions entre l'application mobile Zoompass et les systèmes de serveurs.

 

Système de vérification utilisant un NIP : Nous assurons une protection contre une utilisation non autorisée grâce à un système de vérification utilisant un NIP. Les utilisateurs choisissent leur propre NIP Zoompass pendant l'inscription, ils ne peuvent compléter l'inscription tant qu'ils n'ont pas programmé de NIP. Le NIP Zoompass est requis pour ouvrir une session dans l'application mobile Zoompass, ainsi que sur le site mobile. En outre, il doit être entré pour authentifier les transactions (envoi, demande ou transfert d'argent) avec Zoompass sur un téléphone mobile. Il est important que l'utilisateur s'efforce de protéger son NIP Zoompass en tout temps.

 

Justificatifs d'identité à l'ouverture de session : Lorsqu'ils utilisent le site Web de Zoompass, les utilisateurs doivent ouvrir une session pour accéder à leur compte. Ils doivent entrer leur nom d'utilisateur et leur mot de passe unique qu'ils ont choisis lors de leur inscription. Pour utiliser l'application mobile Zoompass ou le site mobile, les utilisateurs doivent ouvrir une session avec leur compte en entrant leur nom d'utilisateur et leur NIP Zoompass. Les utilisateurs Zoompass ne doivent pas partager leur nom d'utilisateur, leur mot de passe ou leur NIP Zoompass avec quiconque. Aucun représentant de Zoompass ne vous demandera un mot de passe ou un NIP Zoompass lors de l'entretien de votre compte.

 

Protection de la carte : Votre carte Visa MD prépayée Zoompass vient avec la protection Responsabilité zéro c'est-à-dire que les utilisateurs ne sont pas responsables de toute utilisation non autorisée de leur carte. La non-responsabilité couvre tous les achats effectués avec la carte Visa prépayée Zoompass dans un magasin, en ligne ou au téléphone.

Technologie de protocole SSL de 128 bits : Pour accéder à leur compte sur le site Web de Zoompass, les utilisateurs doivent utiliser un fureteur qui peut gérer le protocole de chiffrement SSL de 128 bits, le mode de sécurité des transactions par Internet la plus répandue et utilisée de nos jours. Toutes les pages suivant l'ouverture de session sont protégées par la technologie SSL, qui s'affiche par le « https » situé dans l'adresse du site Web ou l'URL.

 

Pare-feu : Les ordinateurs et les serveurs derrière le service Zoompass sont protégés par des pare-feux. Ces systèmes de pare-feux empêchent les accès non autorisés au réseau Zoompass et sont constamment surveillés pour prévenir les brèches à la sécurité.

 

Temporisation : Chaque session Zoompass prendra fin automatiquement ou sera suspendue si aucune activité n'a eu lieu pendant un certain temps. Pour reprendre la session, les utilisateurs doivent entrer de nouveau leur mot de passe ou leur NIP Zoompass.

 

Avis : Zoompass vous envoie des messages texte et des courriels lorsqu'il s'agit de vous informer de certaines actions comme la réception, la demande ou le transfert d'argent, ainsi que les modifications au mot de passe ou au NIP.

Pour plus de sécurité, nous recommandons que les utilisateurs surveillent l'historique de leurs transactions. Celles-ci peuvent être consultées avec l'application mobile Zoompass, sur le site mobile accessible à partir d'un téléphone mobile, ou sur le site Web de Zoompass.

 

Ces mesures de sécurité sont toutes intégrées au service Zoompass et sont fournies automatiquement. Vous pouvez donc utiliser Zoompass en toute confiance. Pour toute question ou préoccupation concernant la sécurité de vos renseignements ou votre compte Zoompass, veuillez communiquer avec nous à support@zoompass.com ou composez le 1 888 ZOOM 2 GO (1 888 966 6246).

 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont nous protégeons vos données personnelles, cliquez ici afin de consulter notre Déclaration sur la protection des renseignements personnels.

 

Signalez toute transaction non autorisée

 

Si vous avez des raisons de croire que votre compte Zoompass n'est plus sécuritaire (par exemple, dans le cas d'une perte, d'un vol ou de la divulgation non autorisée de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe ou de votre NIP Zoompass) appelez-nous immédiatement au 1 888 ZOOM 2 GO (1 888 966 6246).

 

Vous ne serez pas tenu responsable d'une utilisation non autorisée de votre compte si cela survient après nous avoir avisés. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les Conditions d'utilisation.